Manger pour mieux jouer

Le concept est simple au Colonel Moutarde : si vous mangez un repas, vous aurez accès à la caverne d’Ali Baba de jeux de société à volonté! Manger et jouer. Deux mots-clés pour passer une belle soirée!

Processed with VSCO with c1 preset

Le Colonel Moutarde ne fait pas cavalier seul lorsqu’il est question de jeux de société. Le populaire Randolph un peu plus bas sur St-Denis est bien établi et affiche la plupart du temps salle comble. D’un endroit à l’autre, l’idée est sensiblement la même : s’attabler entre amis et profiter des mille et un jeux proposés. Peu de gens ont la chance de détenir une collection aussi imposante. Stratégie, chance, mémoire, habiletés manuelles ou intellectuelles, tout y est! Ici, le sommelier traditionnel laisse place au « sommelier du jeu », qui saura vous détecter la perle rare. Soirées mémorables garanties.

Processed with VSCO with c1 preset

Parce qu’Ograndine craque toujours d’abord et avant tout pour le menu, elle est ravie de prendre connaissance de celui proposé par le Colonel Moutarde. Parce qu’ici, on s’est particulièrement appliqué pour vous offrir plus que la simple possibilité de jouer. Bien manger fait également partie des priorités.

Processed with VSCO with c1 preset

Comme les jeux qu’il propose, le menu du Colonel est plutôt ludique. « Le Geek » nous fait sourire avec ses mini-pogos et croquettes de poulet, accompagnées d’une montagne de Doritos (et de crudités pour la bonne conscience). On peut aussi bien y aller pour la version « à grignoter » avec le plateau de charcuteries ou bien l’assiette de pitas, hummus, noix et olives. Les pizzas déconstruites au look original comprennent pois chiches au cari ou bien purée de betteraves et pacanes.

Processed with VSCO with c1 preset

Le choix d’Ograndine s’arrête sur le sandwich du jour au proscuitto, capicollo, fraises et réduction de balsamique, le tout délicieusement accompagné de deux choix de salades : pommes, betteraves, feta, menthe et noix, et la traditionnelle salade de chou. Un plat tout en simplicité et fraicheur, idéal à savourer tout au long d’un jeu de société.

Processed with VSCO with c1 preset

Pour les soirées qui s’éternisent, les bols de popcorn maison ou bien le généreux mélange de bonbons sont absolument alléchants. Après tout, une victoire se savoure toujours mieux accompagnées de quelques friandises.

Processed with VSCO with f2 preset

Signature-Ograndine-01

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s