Qui a dit que la salade était pour les lapins? J’en connais pourtant de très savoureuses, qui feraient saliver le plus grand des carnivores. Gros appétits, tenez-vous le pour dit : aucun risque de ventre creux une fois que vous aurez engloutis une généreuse portion de salade de chez Mandy’s. Les bols géants intimident peut-être à première vue, mais vous serez vite surpris de constater avec quelle facilité vous viderez le contenu dudit bol.
Il y a quelques Mandy’s éparpillés un peu ici et là dans la métropole. Le mien, il se situe, voire se cache, tout au fond d’une boutique de vêtements situées sur la rue Laurier. Vous passeriez une centaine de fois devant sans même vous douter de sa présence.
Il faut oser s’aventurer dans le ravissant petit magasin pour y découvrir à l’arrière une micro-cuisine et quelques tables pour y manger. Coquet, estival, intimiste, et surtout, méga populaire à l’heure du lunch! Heureusement, on peut aisément prendre sa salade pour emporter pour un pique-nique ensoleillé.
Chez Mandy’s, ce n’est pas le choix qui manque. Des salades pour toutes les saisons, pour les végés comme les plus carnivores, on y trouve réellement de tout. En plus de la vingtaine de choix offerts à la carte, les plus créatifs se plairont à concocter eux-mêmes leur propre salade. De quoi faire de belles et surprenantes découvertes.
Pour Ograndine, le choix estival allait de soi avec la salade d’été. Le point clé : le tempeh! Rarement au menu des restaurants, la gourmande était bien heureuse de l’apercevoir sur la carte. Les généreux « chunk » de tempeh contrastent divinement bien avec le moelleux de l’avocat et le crunchy des multiples légumes de cette salade aux parfums asiatiques.
Et parce que l’envie de partager est toujours la bienvenue pour goûter aux plus de variétés possibles, Ograndine a également pu expérimenter la « folie à la sauge », une salade garnie de surprises à chaque bouchée : figues séchées, pacanes caramélisées, fromage de chèvre, poires, graines de citrouille, et sans oublier, les patates sucrées, un ingrédient inattendu mais plus que bienvenu!
On repart de chez Mandy’s la panse bien pleine, rassasié d’ingrédients de qualité et de saveurs que l’on ne souhaite pas oublier. L’envie nous prend un instant de partir en douce avec leur magnifiques bols colorés. Mais on se dit plutôt que l’on reviendra très bientôt déguster de nouvelles salades qui savent si bien garnir ces fameux bols.
Conquise par l’article, j’irai bientôt à cet endroit, c’est certain!
J’aimeJ’aime
Ravie de le lire! Vous nous en donnerez des nouvelles!
J’aimeJ’aime