Une tartine chez Ma’tine?

Tête à tête, groupe d’amis, familles et bambins : tout le monde est convié chez Ma’tine pour un brunch qui sort de l’ordinaire. Oubliez les classiques crêpes, pains doré et œuf-bacon-patates. Ici, on vous sort de votre zone de confort à coup sûr.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Au menu chez Ma’tine, vous trouverez aussi bien du boudin, des moules, de la brandade et de l’agneau que les classiques œufs, de toutes les déclinaisons possibles : poché, miroir et pourquoi pas des œufs de canne. Livèche, faisselle, gourganes et béarnaises à la menthe aromatisent agréablement les plats.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Le classique de Ma’tine : une bonne grosse tranche de pain ou de brioche grillée, habilement surmonté d’une montagne de saveurs de votre choix. On opte pour la garniture de brandade, haricots colorés, chèvre et œuf poché, ainsi que le combo échine de porc fumé, petits pois et faisselle. Un régal d’une bouchée à l’autre.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Chez Ma’tine, les plats sont généreux. La corbeille de pâtisseries du brunch vaut à elle seule un bon déjeuner en soi. Si vous la prenez comme à-côté, attendez-vous à en rapporter à la maison.

Processed with VSCOcam with c1 preset

D’ailleurs, on ne rate pas la chance de prolonger le plaisir! À la sortie, laissez-vous tenter par la pâtisserie maison de votre choix à prendre pour emporter. Difficile de résister aux scones, en versions sucré ou salé. Tout le monde y trouve son compte.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Somme toute cet été, pas question de passer à côté d’un brunch sur la grande et paisible terrasse du Ma’tine. Osez sortir de votre zone de confort le temps d’un petit déjeuner.

Signature-Ograndine-02

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s