Un mal « plus que » nécessaire

J’aurais plutôt baptisé le bar le Mal Nécessaire, le « Bien Nécessaire ». Pourquoi? Pour tous ceux comme moi qui voient leurs amis, un à un, partir pour le sud, aka sable chaud et cocktails à volonté, Montréal c’est beau, mais ça manque parfois d’exotisme. Pour un remontant à moindre coup qu’un voyage tout compris, l’endroit par excellence : le Mal Nécessaire.

Ici, l’ananas est roi. Il fait d’ailleurs un excellent verre à cocktail! Le staff est plus que sympathique et l’endroit vous fait oublier votre train-train quotidien montréalais. Suffit de descendre dans ce bar mystérieux du quartier chinois pour changer d’ambiance en un claquement de doigt. Carte de cocktails bien garnie, ambiance festive et relaxe à la fois, on vient ici pour s’offrir une soirée de vacances dans le sud. Manque plus que le sable pour que l’expérience soit totale.

Processed with VSCOcam with g3 preset

Ce soir, le Mal Nécessaire fête ses 1 an. Pour l’occasion, des cocktails tout neufs ont été concoctés. Bahama Mama, le classique cocktail en ananas, flambé s.v.p., donne le ton à la soirée! Pour les friands de fraîcheur, je vous conseille plutôt le Ultima Palabra, citronné à souhait. Idéal pour une chaude soirée d’été. Finalement, belle surprise avec le Perfect Storm, un mélange de rhum, bière gingembre de mélasse et cerise noire. L’équilibre parfait. Je l’ai « un peu » trop bu comme de l’eau..!

Processed with VSCOcam with g3 preset

Quartier chinois oblige, rouleaux impériaux, dumplings, riz frit et autres bouchées asiatiques étaient servis pour l’occasion. D’ordre général, des bouchées du genre sont offertes pour combler vos fringales de fin de soirée. Ce n’est pas l’approvisionnement qui manque dans le quartier.

Processed with VSCOcam with g3 preset

Le Mal Nécessaire a l’avantage d’être parmi les seuls bars respectables du quartier chinois. Le duo ananas et DJ vous assure une soirée mémorable. Idéal pour terminer en beauté vos soirées dumplings à un coin de rue.  Tchin tchin, kampaï, ganbei ou ce que vous voudrez. À votre santé!

Processed with VSCOcam with c1 preset

 

 

Signature-Ograndine-01

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s