Do-it-yourself avec COOK IT

COOK IT c’est 3 amis innovateurs, Thomas, Judith et Patrick. COOK IT c’est une façon différente de répondre à la question qui tue : « Qu’est-ce qu’on mange? » Normalement, 3 options s’offrent à nous : cuisiner, commander ou aller au restaurant. COOK IT c’est l’heureux mariage de tout ça. Commandez votre souper que vous cuisinerez en 30 minutes chrono, avec en bout de ligne, un souper digne d’un restaurant. C’est la chance de faire un Normand Laprise de soi le temps d’une soirée. Que ce soit pour dépanner un soir de semaine ou pour impressionner vos convives, COOK IT est la nouvelle option.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Néophytes de la cuisine, pressés par le temps, amoureux de la gastronomie, vous serez tous comblés. Oubliez les sempiternels pâté chinois et spaghetti du lundi soir. Ce que vous offre COOK IT est une coche au-dessus de tout ça. Risotto à l’huile de truffe et filet mignon, onglet de bœuf, menu tapas et autres merveilles vous attendent sur le site de COOK IT.

Si je ne vous ai pas encore convaincu, voici pourquoi  on ne peut faire autrement qu’aimer le concept. En plus de vous permettre de goûter à des plats gastronomiques à petits prix, livrés chez vous et réalisés de vos mains (fierté garantie), les jolies boîtes de COOK IT sont entièrement recyclables, matériel réfrigérant inclus. L’équipe travaille même à rendre le tout biodégradable, encore mieux! Autre point important, on vous assure la salubrité de vos ingrédients, et ce jusqu’à 8h de temps. Coup de cœur ultime, les ingrédients sont achetés le jour même, à chaque matin, au marché Jean-Talon. Une entente a également été conclue avec La Maison du Rôti. Fraîcheur garantie!

Avant Après Cook it

Pour avoir eu la chance de goûter au risotto, grand succès de COOK IT, je vous assure que je rajoute cette expérience à ma « to-do list ». Vous n’êtes que deux à la maison et COOK IT livre pour un minimum de 4 portions seulement? Bonne nouvelle! La nutritionniste en moi conseille toujours d’en préparer un peu plus pour avoir des lunchs le lendemain. Je ne manquerai pas l’occasion de faire des jaloux au boulot avec mon risotto au filet mignon!

Comme dirait l’équipe de COOK IT : « Libérez le chef en vous »

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

 

Signature-Ograndine-03

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s